- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- toutes mes condoléances
toutes mes condoléances
- 132 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Sahel18
Sahel18
Dernière activité le 29/09/2020 à 13:52
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 3 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
kombucha
Bon conseiller
kombucha
Dernière activité le 12/11/2024 à 21:13
Inscrit en 2015
45 commentaires postés | 4 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, Comment accepter cette violence gratuite???!!! Nos politiciens nous présentent leurs propositions, nous les élisons par un vote qui n'a plus rien de démocratique (les médias grassement payés par les leaders politiques savent savamment orienter notre votre)!
Nous ne sommes plus protégés par cette caste dirigeante qui vit dans le monde des "bisounours". Mes parents m'ont enseigné "LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE" ma liberté s'arrête quant j'entame la liberté de l'autre. L'immigré est chouchouté (services sociaux, associations d'aides sociales) mais les immigrés n'ont pas la même culture. L'école de nos enfants n'enseigne plus l'autorité, le respect de l'autre, la discipline... de par ma profession je rencontre divers personnes de niveaux sociaux et professionnels très différents, de par mes engagements syndicaux nous sommes différemments traités suivant notre origine social, notre origine ethnique, notre revenu. Les industriels engrangent un maximum en vendant en France et fabricant n'importe où dans le monde, les petits ou sans revenus bénéficient d'aides sociales et financières, l'artisan que je suis qui représente le plus gros employeur est taxé, URASSAF, CSG, CRDS, charges sur les frais de déplacement... puis les impôts sur le revenu. En 1981 le nouveau gouvernement a misé sur le tourisme, la France est un pays de tourismes au détriment de l'industrie... Je sais de quoi je parle j'habite près des châteaux de la Loire, autours de chez moi il n'y a plus d'usines (pourtant les produits des marques sont toujours dans les rayons des magasins). Ces fous veulent la mort de la démocratie, des gens qui vivent librement et nos gouvernants sont encore à l'époque des 30 glorieuses mais aujourd'hui nous mourrons des industries agroalimentaires, chimique, pharmaceutique. Nous pleurons devant les multiples maladies qui atteignent nos proches et nous, les excès de sucre, chimique et alimentaire détractent nos comportements (le docteur CARTON l'avait écrit début du 20ème siècle), suivi des docteurs SEIGNALET, JOYEUX...ces médecins sont muselés, ça ne rapporte rien que de manger naturel).
Les discours de nos dirigeants sont justes "nous devons nous habituer", leur manque de courage de nos dirigeants, leur asservissement aux castes industriels nous emmènent dans une insécurité grandissante.
KOMBUCHA
Voir la signature
KOMBUCHA
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Anne06
Bon conseiller
Anne06
Dernière activité le 27/07/2024 à 18:39
Inscrit en 2015
183 commentaires postés | 36 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Toutes mes condoléances aux familles des victimes des attentats de Nice .