- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Sucre et diabète: êtes-vous sûr de tout savoir ?
Sucre et diabète: êtes-vous sûr de tout savoir ?
- 106 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 04/11/2024 à 19:21
Inscrit en 2013
1 331 commentaires postés | 55 dans le groupe Revue de presse
64 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
6 bonnes réponses sur 7, le sirop d'érable m'a été fatal !
Bon pas mal quand même, je connais bien le sujet, le diabète et moi, c'est une longue histoire !
Difficile de me piéger la-dessus, je suis incollable, et tous les articles se rapportant sur celui-ci sont lus jusqu'au bout.
Les nouveautés, l'amélioration dans le traitement au quotidien, les insulines à venir, la recherche dont le pancréas artificiel et les essais réalisés dernièrement par des volontaires......, rien ne m'échappe.
Il faut dire que 42 ans de cohabitation avec lui, il est bien normal que je m'y intéresse, car nous deux c'est pour la vie !
Voir la signature
Nickie
Utilisateur désinscrit
Merci bcp.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.notretemps.com/sante/dietetique/sucre-diabete-etes-vous-sur-avoir-tout-bon,i71885?utm_campaign=Newsletter%20edito%20du%2007/04/16&utm_content=nt-coreg-coregfeed-fil&utm_id=201316401&utm_medium=email&utm_source=Newsletter%20Editoriale
Bonjour,
Amusez vous à faire le quiz et au besoin enrichissez et perfectionnez vos connaissances sur ce sujet, notre ami ou notre ennemi qui nous veut du bien.
Jolepotager
Je cite : « Le sucre est l'ennemi juré du diabète. Mais tous les sucres ne sont pas à mettre dans le même panier... Vérifiez vos connaissances avec le Dr Pierre Nys.
Le quiz qui va vous adoucir la vie »