- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Manque d'activité physique chez l'enfant : «une bombe à retardement»
Manque d'activité physique chez l'enfant : «une bombe à retardement»
- 51 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Je n étais pas sportive non plus qd j étais enfant puis adolescente. Seulement à l ecole, ce qui était obligatoire.
Je m y suis mise à plus de 19 ans jusqu'à 28 ans (j allais au Gymnase Club) puis à 36 ans la gymnastique de l hôpital obligatoire pr mes os.
1 an 1/2 de tai chi chouan qui m a fait plus de mal que de bien.
Depuis 2010 avec mes problèmes de tendons d Achille, pas évident.
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
C est evident qu il faudrait que tous les enfants puissent faire du sport des leurs plus jeunes ages deja je pense que cela ferait beaucoup moins d enfants stresses puis moins obeses et les aiderait a mieux se developper !! J ai commence le sport a l age de 15 ans et ca m a beaucoup aide dans ma vie a tenir a certaines periodes ! Bien sur avec la maladie il a fallu ralentir et meme parfois stopper mais sans sport je crois que ma sante aurait ete plus catastrophique!!
Voir la signature
Titims
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
On en revient toujours à la même chose les enfants en particuliers ont besoins de se dépenser donc le sport. Il est certain que regarder la télé l'ordinateur la tablette etc EPS à l'école n'est pas suffisant pour faire évoluer leur corps et puis il y a la mal bouffe c'est pas anodin dans certaines écoles ils apprennent les goûts manger du bio c'est bien ce devait être généralisé à toute les écoles et puis dans le temps on appelé cela l'éducation physique pas pour rien, c'est comme la musique jouer d'un instrument l'art dans toutes ces formes les promenades dans les forêts la quête des champignons quand il sont dedans il n'y a plus moyen de les sortir du bois à condition dans trouver de les intéresser et puis mille autre façon de leur montrer qu'il y a autre chose dans la vie ( bien dans son corps bien dans la vie)
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres