- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Les biosimilaires en 4 questions
Les biosimilaires en 4 questions
- 427 vues
- 6 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
El Gato
Bon conseiller
El Gato
Dernière activité le 24/01/2021 à 08:41
Inscrit en 2014
74 commentaires postés | 7 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon pas très avancé Il serait bien de savoir comment à quelle fréquence de quelle manière on utilise !!!
Voir la signature
El Gato
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 25/11/2024 à 08:34
Inscrit en 2013
8 480 commentaires postés | 5 dans le groupe Revue de presse
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
super !! je vais en parler a mon médecin voir si c'est compatis avec mes allergie !!!bonne journée
Voir la signature
KELILY
alister
alister
Dernière activité le 08/11/2018 à 12:00
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Explorateur
Sympa de signer Pfizer. C'est bien de sourcer ses articles par des infos labos pharmaceutiques...en plus d'être un copié collé...
babyphat2209
babyphat2209
Dernière activité le 16/09/2019 à 10:16
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour la spondylarthrite presque tous les utilisateurs de biothérapie disent prendre une dizaine de kilos par an à tel point que certains finissent par les arrêter. Quant on souffre de douleurs inflammatoires le surpoids n'aide pas donc si en 3 ou 4 ans on prend 20 à 30 kilos. Ce n'est pas encore parfait, moi la première je n'ose pas franchir le pas quand je lis les témoignages.
petitbisounours
Bon conseiller
petitbisounours
Dernière activité le 26/02/2022 à 10:51
Inscrit en 2017
76 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pourriez vous me dire si le médicament OTEZLA indiqué pour le psoriasis fait parti des médicaments dits BIOLOGIQUE
Voir la signature
on me surnomme la coccinelle
cysss74
cysss74
Dernière activité le 26/11/2021 à 11:58
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour cet article , ou je ne comprends pas tout . Je suis sous Humira depuis 8 mois , j ai eu de bon résultat au début et maintenant je fais un échappement, donc je devrais en changer prochainement, cependant tout le monde est différent ce qui me conviens ne l est pas forcément pour un autre . Je n ais pas pris 1 kilo , contrairement a ce que l on raconte ....
Voir la signature
cysss74
grande
Bon conseiller
grande
Dernière activité le 17/11/2024 à 15:56
Inscrit en 2014
112 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Cysss de ton témoignage, j'avais aussi des réticences face à l'Humira qui m'a été prescrit hier, car j'avais peur de grossir, je l'avais lu aussi.
Depuis 18 mois sous Cortisone et Profenid j'ai une CRP à 30 et une VS accélérée encore un peu,l'inflammation perdure dés que je baisse la Cortisone ça reflambe. Tu as eu de l'amélioration après combien d'injections??? Est ce que tu as eu des effets indésirables ??Est ce que ça ne perturbe pas trop le sommeil ??? Merci de ta réponse
Voir la signature
Maité
Mflatosca
Mflatosca
Dernière activité le 07/05/2024 à 06:00
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Je voulais répondre à Grande qui est soignée par humira je l'ai été moi aussi j'ai eu également Anbrel et humira à été remplacé par simponi maintenant je n'ai plus que methotrexate 1 comprimé +un demi par semaine et 5 mgr de cortisone tout le reste est supprimé et pour les douleurs je prend 1 comprimé matin et soir de xprim 37,5 j'ai cette maladie depuis 15 ans et je me porte très bien je fais de tout cuisine, jardinage je suis toujours en mouvement je ne peux pas rester tranquille j, 'ai 73 ans je suis à votre disposition bonne soirée.
strawberry
Bon conseiller
strawberry
Dernière activité le 23/07/2021 à 14:41
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Babyphat 2209 et Grande, j'ai été traitée par différents antiTNF pendant 5ans, puis je suis actuellement sous anti il18. Les traitements ne m'ont pas fait prendre particulièrement de poids. Mon poids s'est légèrement accroît lors de l'arrêt de mon activité professionnelle et durant les périodes de déprime lors de grosses poussées de SPA, l'inactivité et le grignotage... mais pas les traitements.
Grande, les effets secondaires sont inter individuels et dépendent aussi du traitement en lui même. On ne peut donc pas en déduire de généralités, ils sont différents d'un individu à l'autre. Mais s'ils sont présents aux premières injections ils tendent à diminuer au fur et à mesure. Je dirais personnellement que lorsque les traitement sont efficaces, les effets secondaires (mineurs et non pas majeurs) sont moins handicapants que la douleur induite par la pathologie et tous les retentissements négatifs qui découlent de la pathologie non contrôlée.
Voilà voilà...
Bonne journée à tous!
Voir la signature
Strawberry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit