- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Grippe : 3 conseils pour éviter qu'elle se propage
Grippe : 3 conseils pour éviter qu'elle se propage
- 55 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
MPNSEP
MPNSEP
Dernière activité le 06/03/2022 à 21:16
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bonsoir.Merci pour ces conseils,mais moi aussi je pense qu'à la campagne le port du masque n'est vraiment pas entré dans les moeurs.Je me lave les mains aussi souvent que possible,et j'ai toujours avec moi un flacon de désinfectant comme dans les hôpitaux.Je lave mon nez régulièrement,etc...Je ne suis pas vaccinée cette année,je ne sais si j'ai tort ou raison.Après la chirurgie bariatrique (mini bypass depuis un an),je ne sais pas si il est bien toléré par l'organisme?
Voir la signature
MPNSEP
Utilisateur désinscrit
Atteinte d'une maladie des poumons, je me protège surtout l'hiver, en portant un masque, dans les grandes surfaces, dans les cabinets médicaux. Je vois beaucoup de regards tournés vers moi mais j'essaie de ne pas en faire de cas.
Un jour de février où j'accompagnais mon conjoint dans une clinique, j'ai pris un masque car j'ai entendu beaucoup de personnes toussé. Une infirmière, qui venait chercher mon mari pour ses soins, m'a regardé et dit gentiment : c'est très bien madame de prendre un masque si vous êtes enrhumée, pour protéger les autres patients. Je n'ai pas répondu, je n'étais pas enrhumée, je me protégeais simplement des autres, qui eux l'étaient.
Une autre fois, au service radiologie d'un hôpital, il y avait une grande pancarte dans le SAS du service, précisant : si vous êtes enrhumé, prenez un masque pour ne pas contaminer les autres patients. Merci. Et effectivement, un distributeur de masque était à la disposition du public.
Je pense que petit à petit, nous allons les adopter.
Cordialement
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bel optimisme @Khity ! je vis dans une ville de plus de 100 000 habitants et pourtant, comme le signale @lys222 je ne serais pas la moins regardée si je portais un masque pour faire mes courses.De plus, je me suis laissée dire qu'au bout d'un certain temps le port du masque devenait très inconfortable ( mais ça.....je ne l'ai pas vérifié et pour cause !)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses