- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- 11/12/2015 10:54 - Les pendentifs à énergie quantique sont radioactifs - E-sante.fr
11/12/2015 10:54 - Les pendentifs à énergie quantique sont radioactifs - E-sante.fr
- 107 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je devrais peut-être parler de "radiance" et autres attrape gogo de ce genre et ma propre activité pour des produits de qualité générerait plus de revenus au lieu de perdre mon temps par ici...
Utilisateur désinscrit
Pas facile.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Je relaie l’information de CARENITY, un clic sur le lien, ce n’est pas d’aujourd’hui que notre santé attire les escrocs de tous bords.
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/radieux.html
Les "pouvoirs miraculeux" de la radioactivité
Il fut un temps où l'on enveloppait les bébés dans de la layette enrichie au radium pour qu'ils aient bien chaud. Leurs mères, très avant-gardistes, s'enduisaient le visage de crèmes de beauté «irradiantes» en buvant à la paille des sodas atomiques...
Heureusement que la radioactivité médicale est mieux employée de nos jours et permet des examens approfondis sans qui mes tumeurs du pancréas n'auraient pas été détectées à temps et ne m'auraient peut-être pas permis de converser avec vous sur le sujet ce soir.
Jolepotager