orthèses
- 25 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
peche
Bon conseiller
peche
Dernière activité le 16/02/2023 à 21:51
Inscrit en 2014
79 commentaires postés | 9 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir , désolé je ne peux d ' aider à ce sujet, bon courage pour les soins que tu vas avoir .
Voir la signature
Christine
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 31/03/2025 à 18:48
Inscrit en 2012
858 commentaires postés | 53 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Ayant subie une hémiparésie ( côté gauche paralysé), depuis 2011 je connais et adore la kyné ( trés bonnes relations avec tout ces "bourreaux utiles"lol!)mais il y a des morceaux qu' on n'a pas réussi à réparer, du coup je dois notamment porter une orthèse de repos pour bloquer mon ( petit) pouce en extension, sinon il vient percer la paume de ma main quand je fatigue ...et lorsque je la porte j'ai autant mal au crane qu'en kyné lorsque j'essayais en vain de faire les exercices...il faudrait que mon cerveau s'y habitue, vous avez déjà vécu cela? Comment vous avez fait? Vous avez réussi? Je vais porter des chaussures orthopédiques aussi...j'ai un peu peur de tout cet appareillage qui ne me semble pas gage de succès! Vous êtes déjà passé par là? Un petit témoignage SVP pour me rassurer ou juste me signaler que je ne suis pas seul face à cette indiscipline de mon corps,SVP!?