épine calcéenne
- 65 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Peche
J'aiune épine calcanéenne depuis plus de 20ans au talon gauche .j'ai fait des séances de rayons (à faible dose )je crois 5 ou six fois .cela agit comme un anti inflammatoire .
j'ai pu marcher à nouveau sans difficultés .c'est tres efficace du moins ça l'a été chez moi. j'ai une aussi au talon droit mais moins importante et moins douloureuse.
Une de mes sœurs a le même problème et elle a eu des rayons aussi mais moins deux fois .
je ne souffre presque plus ou pas très fort .
si on te propose ces soins n'hésites pas .tu retrouvera ton confort .
j'ai des semelles orthopédiques pour autre raison et le podologue tient compte de cet ennui en les faisant .
je ne sais si il y a d'autres traitements ,je n'ai eu que celui là .
bon courage et bonne soirée
Sucrine
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai eu une épine calcanéenne dans les deux talons qui m'ont fait souffrir longtemps malgré un traitement d'anti inflammatoire à l'heure actuelle elles m'ont oublié mais de temps en temps elles reviennent.
Bon courage, c'est vrai que c'est très douloureux, perso je n'arrivais plus à marcher et appuyer sur mes talons c'était vraiment galère.
Mormamoro
peche
Bon conseiller
peche
Dernière activité le 16/02/2023 à 21:51
Inscrit en 2014
79 commentaires postés | 9 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour merci pour les renseignements .Je ferai au mieux pour que cela me soulage .Atention canicule soyez prudents les amis de carenity.
Voir la signature
Christine
Utilisateur désinscrit
Bonsoir peche ,
J'ai connu ton problème , aucun traitement n' a "marché" pour moi . Cela fait plus de 20 ans que j' ai été opérée et que je suis complètement libérée de ce problème ...
Bon courage et bisous , Vincianne;
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
peche
Bon conseiller
peche
Dernière activité le 16/02/2023 à 21:51
Inscrit en 2014
79 commentaires postés | 9 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonsoir ,y a t"ils des personnes qui ont eu ce souci , et si cela c'est rétabli ,après traitement