- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
- Aide à la prise en charge administrative
Aide à la prise en charge administrative
- 103 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Délicama,
Il y a des choses qui peuvent être intéressantes mais ils se permettent de donner des avis sur des médicaments, ça n'est pas leur rôle.
J'ai eu un échange avec la vice-présidente à propos de la kétamine. Elle en nie l'efficacité et s'efforce de faire partager son point de vue au plus haut niveau, ce qui est facile quand on dit représenter les fibromyalgiques. Elle espère que l'Agence du Médicament l'interdira !
Personnellement, c'est la kétamine qui m'a sortie d'affaire. Comme beaucoup de médicaments ça ne convient pas à tout le monde, ça ne marche pas pour tout le monde.
Elle conseille le magnésium dans son mail ... Je me demande si elle est vraiment fibromyalgique.
Association ou non, je me méfie de ceux qui pensent détenir la vérité !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
ca j ai pas regardé pour les medicaments car se qui m interressé c est les dossier que l on peu faire pour se faire reconnaitre car cette maladie nous invalide quoi qu ils disent , pour ce qui est du magnesium n importe quoi ca ne fais rien je comfirme ,la ketamine connais pas
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Délicama,
Il est possible d'obtenir une reconnaissance de travailleur handicapé auprès de la MDPH, il faut demander le dossier à la mairie, s'il ne l'ont pas ils te diront où l'avoir.
Il y a un certificat médical à faire remplir par ton médecin traitant, il faut faire attention qu'il mette bien tout ce qui te pose problème. Tu peux préparer une liste avant d'aller le voir, on ne pense pas toujours à tout sur le moment.
Je suis à ta disposition si tu as besoin de renseignements plus précis.
A bientôt
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
bonjour délicama je rejoint tout à fait ce qu'a marqué scoobidoo le 13/05/2014 à19h13
filou59
Utilisateur désinscrit
merci scoobidoo pour se qui est de travailleur hancapé je ne peu pas faire cette demande car mon proffesseur ne veu plus que je travail et oui j aimerai ton aide car deja fait un dossier et il ma était refusé il mon demandé de me deplacé mais aillant pas de voiture a cette periode et personne pour m emmené j ai du refusé les rendez vous car en acapacité de prebdre le train
Utilisateur désinscrit
bonjour filou59
Utilisateur désinscrit
bonsoir delicama
tu sais scoobidoo a raison c'est peut ètre long mais on y arrive
je te souhaite de passer une bonne nuit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , j 'ai fait quelque recherche sur les aides de reconnaissance , je suis tombé sur ce site si ca peu vous aidé, allé voir sur ce site. http://fibromyalgiesos.fr/rdv2/prise-en-charge/administrative/