- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Recherche une ou des assurances avec prise en charge annulation/rapatriement pour malades chroniques
Recherche une ou des assurances avec prise en charge annulation/rapatriement pour malades chroniques
- 24 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 961 commentaires postés | 32 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Cometas,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques pour plus de visibilité.
Belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cometas
Cometas
Dernière activité le 29/09/2022 à 20:29
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
Je viens d'être diagnostiqué depuis 1 mois, après une poussée, Je commence d'ici 2 semaine ma 1ere perfusion avec ocrevus, avec hospi ambulatoire tous les 6 mois pour une nouvelle perfusion.
Et donc je suis en train de chercher une réservation pour cette été, et la surprise je vois que je ne suis pas prise en charge avec les assurances annulation et rapatriement, car je serais hospitalisé dans les 6 mois de mes vacances, aussi bien avec ma carte visa qu'avec l'assurance des vacances. La en France ça ne m'inquiète pas trop.
Mais j'avais projet de refaire une croisière, d'ici 2 ans, avec mes loulous et là, c'est une tout autre histoire si il m'arrive quelque chose qui m'empêche de partir ou que je dois être rapatrier.
Connaissez vous des assurances qui nous prennent en charge même si il y a une surprime.