Renseignements
- 58 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 4 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En catégorie 1 on peut travailler à mi temps comme c'est ton cas mais du coup il te restera plus de temps à faire avant la retraite ? la pension d'invalidité dependra de tes salaires pour son calcul. Pose toutes les questions à la Caisse Pimaire D'Assurance Maladie service invalidité.Il te renseigneront mieux que moi.
Utilisateur désinscrit
cc je suis en invalide catégorie 2 ,depuis 2009 est le 16/08/2016 je travail amitent 90 heures par mois tout les mois déclaration au invalide avec photocopie de mes fiche de paie est invalidé me paye normal !!!!voilà
très bonne journée
Djamila
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
suite à une rupture de tendon, je me suis faite opérer en Mai 2015, j'ai été arrêtée 10 mois j'ai repris en mi temps thérapeutique pdt 9 mois et ensuite reprise temps complet,
au bout de 2 mois de temps complet j'ai été encore arrêtée 2 mois, mon épaule me faisait trop mal,
j'ai passé une écho qui met en évidence une grosse calcification à l'endroit de mon opération,
j'ai encore 2 ans à faire avant ma retraite,
qu'est-ce-que cela va m'apporter si le médecin me met en catégorie 1,
pourrais-je prétendre à un travail à 50%, si je n'arrive pas à travailler à temps complet, parce que je n'ai pas l'intention de passer mon temps à m'arrêter.
parce que là je viens de reprendre et je sens que mon épaule recommence à me faire mal.
Merci de vos réponses