- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- renouvellement carte stationnement et RQTH
renouvellement carte stationnement et RQTH
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@valerie76470 bonjour
il n'y a plus qu'un seul dossier vous téléchargez sur le net vous remplissez et vous cochez ce que vous demandez ; prenez de l'avance ils sont longs !!!
il faut refaire un certificat médical de toute façon .
amicalement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valerie76470
Bon conseiller
valerie76470
Dernière activité le 22/01/2022 à 16:30
Inscrit en 2015
21 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour, je dois faire renouveler ma carte de stationnement qui est valable jusqu'en mars 2019 ainsi que ma RQTH. Il m'est impossible je joindre la MDPH de Rouen pour demander le dossier et sur internet, plusieurs dossiers différents sortent. Je ne sais donc pas lequel prendre au risque de voir mon dossier bloqué ou rejeté, quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?.
Autre question pour ce renouvellement, vaut-il mieux cocher la case "où rien à changer" pour que ça aille plus vite ou refaire le dossier complet quand il y a juste un traitement qui à changer mais que la maladie est à peu près pareille.
Merci pour votre aide et vos conseils