- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Refus dans un avion de Air France de me fournir une aide / assistance pour me déplacer dans Roissy lors de ma correspondance
Refus dans un avion de Air France de me fournir une aide / assistance pour me déplacer dans Roissy lors de ma correspondance
- 36 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
.
matvic
matvic
Dernière activité le 26/03/2021 à 09:52
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vous conseille de d'abord adresser un message à AIR FRANCE VIA leur application; réponse garantie rapide. car bien souvent le pb est humain et non une directive de la compagnie.
Mais ne rien laisser passer jamais ! courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ccecile
ccecile
Dernière activité le 26/06/2021 à 12:03
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Hier rentrant après 10 heures de vols, je me suis vue refuser une assistance avec accompagnant et fauteuil roulant par le chef de cabine pour me rendre à la porte d'embarquement de mon vol suivant.
Pouvez vous me conseiller sur les recours qui sont à ma disposition et les démarches que je peux entreprendre contre cette personne qui , malgré la presentation de ma carte handicapé , ne m'a absolument pas considéré voir pas respecté en me répondant "il faut une raison médicale pour avoir une assistance", certes ce monsieur semble ne pas savoir qu'il y a des handicaps invisibles et que la douleur ne se voit pas, que je suis quelqu'un de discret, pudique , prenant sur moi au maximum pour ne pas montrer comme beaucoup d'entre nous que je souffre et qu'en aucun cas j'ai à lui raconter l'ensemble de mes pathologies !!!!!!!!!!!!
ceci n'est qu'un resumé de ce qui s'est passé car j'ai eu affaire à un gros c... et je souhaite qu'il ne s'en tire pas comme ca , après avoir bien dégusté pour me rendre, malgré la morphine que je prends tous les jours pour la SPA et fibro, jusqu'à mon autre avion pour rentrer chez moi !
merci de vos conseils par avance