- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Probleme de mutuelle
Probleme de mutuelle
- 46 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 38 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour , je crois savoir qu'en fonction de la pathologie et du taux d'incapacité ou handicap les Fr manuels sont pris en charge par l'assurance maladie sur prescription obligatoire d'un médecin ? ensuite aides MDPH et/ou conseil général département. .....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous :)
Voilà je me suis enfin décider à passer le cap et aller faire les démarches pour m'acheter un fauteuil roulant et retrouver un peu ma liberté et mon autonomie à la force des bras. Le problème maintenant c'est les finances, parce que ça coute terriblement chere et pour un étudiant.. Je me pose la question de changer de mutuelle pour me permettre d'avoir un fauteuil roulant le mieux adapté possible tout en ayant un bon remboursement. Est ce que vous connaissez une mutuelle qui aide bien pour le remboursement d'un fauteuil roulant manuel ?
dans l'attente de vous lire :)