- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Apnée du sommeil, PPC et travail de nuit, des conseils ?
Apnée du sommeil, PPC et travail de nuit, des conseils ?
- 42 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 961 commentaires postés | 32 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chris3030,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. En avez-vous parlé avec votre médecin ? Votre employeur est-il informé de votre maladie et de votre besoin d'utilisation d'une PPC ?
Je vous invite à vous rapprocher de votre médecine du travail pour des renseignements parce que le travail de nuit ou posté, la conduite de véhicules ou machines sont fortement déconseillés pour les personnes affectées par le syndrome d'apnée du sommeil. Ne vous mettez pas en danger !
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Chris3030
Chris3030
Dernière activité le 20/10/2024 à 13:44
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bjr et merci la medecine du travail es au courant je vais bien depuis que j'ai le ppc je demande juste a pouvoir dormir en chambre d hotel pour le branchements sur 220 sur une prise de courant et non avec un devolteur sur allume cigare qui es un branchements precaire et aussi avoir le confort et la place pour y poser le ppc car dans un camion ce n'est oas du tout possible .
Cacher les réponses
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 29/11/2024 à 23:03
Inscrit en 2022
1 573 commentaires postés | 89 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
820 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Vous pouvez peut être demander un appareil à batterie ?
En expliquant votre cas le pneumologue pourra prescrire une ordonnance . maintenant je ne sais pas trop combien de temps dure une batterie .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris3030
Chris3030
Dernière activité le 20/10/2024 à 13:44
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous et a toutes voila mon problème je suis chauffeur routier de nuit et j ai le ppc avec moi il me faut le brancher sur le 220 v oui je wais quil existe des devolteurs mai le souci es que ce n'est pas possible de dormir dans une couchette de camion avec le masque sur la tete de plus je fait des relais a l'hôtel donc je pensais ne pas avoir de soucis pour sa .mai mon patron a décidé de vouloir me fair dormir au camion comme par hasard dès qui la sue qu'il me fallait que de l'hôtel. Je recherche des témoignages si il y en a pouvant prouver que dormir da s une couchette de camion avec le ppc es pas posdible .de sur crois je n'ai jamais le meme camion ce qui veut ja des véhicules propre et entretenu pour respirer de l'air pendant le temps de la coupur de 9h .si quelqu'un peu me donner des idées ou des renseignements je suis preuneur .merci a vous