- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Où s'approvisionnent les pharmacies ?
Où s'approvisionnent les pharmacies ?
- 22 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 961 commentaires postés | 32 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Liliou,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Votre question n'est pas d'ordre médical mais logistique, je ne suis pas sûre que vous trouviez des réponses ici.
Les pharmacies disposent d'obligations et sont soumises à des normes de sécurité très strictes en termes d'approvisionnement. Celui-ci passe par différentes étapes mais je ne sais pas lesquelles.
Le mieux est de leur demander ou de se renseigner auprès du conseil de l'ordre des pharmaciens.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Merkaba
Bon conseiller
Merkaba
Dernière activité le 28/11/2024 à 15:48
Inscrit en 2023
58 commentaires postés | 4 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pareil. Pour la fibromyalgie j'ai besoin de Topalgic 50 / 4 boîtes par mois, ce qui est peu pour les douleurs. Je suis toujours obligée de revenir chercher une, deux ou trois boîtes le lendemain.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Liliou
Liliou
Dernière activité le 24/06/2023 à 13:37
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je voudrais savoir si les pharmacies commande aussi certains médicaments à l'extérieur du département. En effet, je commande tous les mois à ma pharmacie un médicament et à chaque elle me dit « je ne sais pas si c'est disponible ». Or en le commandant toujours d'un mois sur l'autre et qu'il n'y a pas de rupture de stock niveau national (vérifié) en leur laissant un mois, je ne comprends pas.Est-ce que tout dépend des grossistes ? N'ont-il pas la responsabilité d'approvisionner ?Les pharmacies ont elles plusieurs grossistes.