- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- opération ménisque
opération ménisque
- 134 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
plaques58
Bon conseiller
plaques58
Dernière activité le 20/12/2020 à 03:55
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 5 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comment faire reconnaître cette maladie, pour toucher invalidité ou incapacité. Merci de bien vouloir me donner suite, si des personnes ont ce genre de problème.
Cordlt
Compte suspendu
@plaques58 Tout cela est à voir avec votre médecin et/ou chirurgien, c'est par eux que ça passe..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Normalement oui prescription kiné, pas mal de séances, après l'opération, mais seul le chirurgien concerné peut le conseiller et le prescrire, là dessus je rejoins entièrement @manosuave que je salue également au passage
Utilisateur désinscrit
Bon courage
Compte suspendu
@Clash1973 salut à vous également..
Voir la signature
Carpe Diem
plaques58
Bon conseiller
plaques58
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 5 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Merci d avoir donner suite à mes questions.
Actuellement le plus difficile c 'est de me retrouver en invalidité à 57 ANS. A 5ans de la retraite.
Bonne journée à tous.
Compte suspendu
Considérez cela comme une pré-retraite..
Voir la signature
Carpe Diem
plaques58
Bon conseiller
plaques58
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à vous tous.
Considérez cela comme pré retraite? Je ne sais pas. Il me reste 5 ans à travailler. J 'ai quelques réponses à savoir peut etre maladie professionnelle, Invalidité.
Si des personnes peuvent me donner des informations pour la marche à suivre pour maladie professionnelle.
Maintenant, après 3 mois de maladie, il faut que je prenne conscience que je ne pourrai plus retravailler comme femme de ménage d ans une crèche. J 'exerçais ce travail depuis 7ans et 35H par semaine.
Merci à vous tous pour m aider à établir mon dossier pour mes droits.
Cordlt
Utilisateur désinscrit
@plaques58 bonjour,pourquoi pas travailler chez vous comme assistante maternelle après une formation avec le relais des assistantes maternelle (RAM)?
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Cela peut être une bonne solution.
Bon courage.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
plaques58
Bon conseiller
plaques58
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonsoir,
Suite à une opérations du ménisque, depuis 3 mois, je ne pourrai pas reprendre mon travail. Quand je suis accroupie j ai des douleurs au niveau du genou. Est ce que avec des séances de kiné, je pourrai retrouver la force dans cette articulation.