@numidecal
normalement, vous allez continuer à être indemnisé par l'assurance maladie.
voir ce lien.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 67 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
@numidecal personnellement je ne sais pas mais je suis sûr que tu vas avoir plein de réponse à part la MDPH qui pourrait t'aider Car la bipolarité et handicap donc avoir
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@numidecal
Tu peux peut-être demander à voir une assistante sociale de la Mdph et une de l'Assurance Maladie.
Bon courage
numidecal
Bon conseiller
numidecal
Dernière activité le 04/04/2017 à 11:51
Inscrit en 2017
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
merci beaucoup si d autres info je suis preneur cordialement
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 112 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
numidecal
Bon conseiller
numidecal
Inscrit en 2017
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Oui je vais être indemnisé jusqu'à mes 6 mois mais ensuite apparemment que la moitié ??? De ou mon interrogation si je peux avoir des aides ou autres sinon sa va pas le faire .....
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 67 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Moi dès le début je n'ai touché que la moitié de mon salaire alors que je devais toucher la part salariale si je n'avais pas été en CDD mais oui la règle c'est qu'au bout de 6 mois on ne perçoit que 50 % de son salaire brut
Voir la signature
Moogly7
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 112 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
@numidecal
a ce moment il faut contacter une assistante sociale du CARSAT (sécurité sociale) du lieu ou vous habiter.
bye, bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
numidecal
Bon conseiller
numidecal
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
bonjour suite a une très grosse dépression et vennat depuis peux diagnostiqué bipolaire , je vais arriver a six mois d arrêt consécutif et je vais voir mon salaire diminuer ou puis je me renseigner si j ai le droit a un complément ou a autres choses ??? je suis un peu dans brouillard merci pour vos réponses par avances cordialement