- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Les recours - plainte suite à mon opération (prothèse)
Les recours - plainte suite à mon opération (prothèse)
- 61 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
MFrance
Bon conseiller
MFrance
Dernière activité le 01/06/2024 à 11:43
Inscrit en 2014
76 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MFrance CETTE PROTHESE fait suite à quoi il faudrait que les prises en charge soit vraiment délivrées a ceux qui sont handicapés .TOUTES les assurances sont souvent gérées dans l' urgence mais les vrais destinataires oubliés.Les complémentaires sont là pour aider.
Voir la signature
gerbault
Utilisateur désinscrit
.
MFrance
Bon conseiller
MFrance
Dernière activité le 01/06/2024 à 11:43
Inscrit en 2014
76 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MFrance je ne me plains car j'ai plutot de la chance sur l'immédiat mais j'ai pour autant des fourmillements continus des raideurs des pieds en plus j'aiété opérée 3fois tumeur géante sous le pied sans arrets de travailcar les commerçants pas droit donc mal remise .j'ai perdu ma fille 43 ans et j'ai )récupéré ma petite fille 7 ans puis constat de la sep je crois que ma difficulté est réelle.
Voir la signature
gerbault
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
30daniel
30daniel
Dernière activité le 10/02/2021 à 11:33
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Explorateur
Bonjour
suite à plusieurs interventions chirurgicales j'ai déposé une plainte et mon assurance à gérée le dossier depuis plus de10ans les différentes cours de justices ce sont succédé. j'ai reçu une provision mais toujours pas de décision définitive aucun document officiel les avocats de mon assurance ne donnent pas signe de vie et mon assurance sans me communiquer de décision me laisse entendre que l’hôpital se défausse sur le fabricant de la prothèse et moi la victime je deviens quoi??
cordialement