- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Dossier AAH pour mes troubles bipolaires : comment faire ?
Dossier AAH pour mes troubles bipolaires : comment faire ?
- 43 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 29/11/2024 à 23:03
Inscrit en 2022
1 573 commentaires postés | 89 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
820 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
depuis combien d'années travaillez vous ? avez vous essayez de demander une pension invalidité la sécu ?? ce serait peut être plus avantageux que l'AAH
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@maya78
J ai été licencié pour faute grave (phase maniaque j ai agressé mon chef avec couteau )cela fait un an et depuis arrêt maladie c est pour cela que je fais une demande d aah
Merci
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 29/11/2024 à 23:03
Inscrit en 2022
1 573 commentaires postés | 89 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
820 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@DANTE50ans l'invalidité est accordée selon le degré la maladie .si vous avez travaillé plusieurs années vous avez peut être des droits . Peu importe le motif de licenciement pour faute grave . Pour le coup d'ailleurs justifie votre invalidité .
Il faut faire une demande niveau sécu si vous avez travaillez au moins 10 ans dans votre vie .
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je m appelle patrice j ai 51 ans et je suis bipolaire depuis 3 ans suite à séparation avec ma conjointe et perte de mon emploi je dois faire une demande de aah et j aimerai savoir quoi mettre dans mon projet de vie car c est assez vague dois je raconte ma vie au quotidien ? etc ...Merci