- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Demande d'augmentation de mon taux d'incapacité
Demande d'augmentation de mon taux d'incapacité
- 183 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Mathilde 68100S bonsoir
vous avez refait votre dossier avec tous les examens médicaux (anciens et nouveaux) le rapport de l'opération et certificat de votre généraliste attestant de vos difficultés à la marche ?
Mathilde 68100S
Bon conseiller
Mathilde 68100S
Dernière activité le 17/09/2023 à 08:15
Inscrit en 2012
55 commentaires postés | 4 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui mais elle a dit aucun changement et je pense qu" en fait sa ne l’intéressait pas mon médecin. Elle aurait pu m'aider mais comme je n'ai pas de chaise roulante je n'intéresse personne . Mon chron est stable grâce à ma suspension de mon contrat de travail et la reprise de mes injections. J'ai aussi un traitement d'anti dépresseurs et anti anxiolytique . Et l'on peut dire ce que l'on veut mais une prothèse sa aide mais sa n'a rien à voir avec une hanche nous la sentons tout de même.
Voir la signature
Tout doucement mais surement j'avance et je comprends le site et surtout j'apprends a avoir confiance en moi et a écouter ma maladie et mon corps , je sais que ce ne sera plus jamais comme avant mais grâce à elle j'ai ouvert les yeux et je comprends bien
Utilisateur désinscrit
@Mathilde 68100S si je peux me permettre :" changer de médecin" !!!
mamicole
Bon conseiller
mamicole
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:32
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je ne pense pas que changer de médecin aura un impact, c'est vrai qu'il est très difficile d'avoir une carte d'invalidité avec une spondy ou une PR, plus facile avec une fibromyalgie, surtout quand on sait qu'une personne mal entendante posséde cette carte et nous avec nos difficultés de déplacements surtout en poussée ne sommes pas reconnus
Kris7483
Bon conseiller
Kris7483
Dernière activité le 22/01/2021 à 12:43
Inscrit en 2015
20 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Changer de médecin c'est facile à dire, mais impossible dans les déserts mėdicaux. Si on n'en a un, on a intérêt å le garder même s'il est mauvais, il peut au moins renouveler les mėdicaments. Moi j'ai de la chance j'ai un fils VÉTÉRINAIRE ! !! Et croyez moi il m'a souvent plus aider que certains mėdecins.
Voir la signature
christiane
Mathilde 68100S
Bon conseiller
Mathilde 68100S
Inscrit en 2012
55 commentaires postés | 4 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous savez lorsque vous avez une maladie de crohn vos articulations sont très douloureuses ainsi que votre anus et vos intestins pas toujours faciles à gérer. Une carte d'invalidité ou prioritaire c'est surtout lorsque je fais mon injection d'humira car après pendant 2 à 3 jours j'ai vraiment du mal mais pour l'instant je ne me pleins pas je fais au mieux et mon généraliste est un bon toubib mais nous savons comme il est difficile d'obtenir quelque chose des MDPH sauf si vous avez des connaissances . Dons je continue comme cela .
Voir la signature
Tout doucement mais surement j'avance et je comprends le site et surtout j'apprends a avoir confiance en moi et a écouter ma maladie et mon corps , je sais que ce ne sera plus jamais comme avant mais grâce à elle j'ai ouvert les yeux et je comprends bien
bobetjos
bobetjos
Dernière activité le 25/02/2020 à 18:06
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Explorateur
de bobetjos bonsoir à toutes et tous en ce moment j'ai de gros soussis suites à transfusions j'ai reçu huit culots de sang apres accident mile neuf cent soicente quinze decouverte d'un cancer du foie operation le quartoze novembre deux mille neuf cent soixante quartose des metastases mon fracture le bras gauche plus la douzieme vertebre cela me provoques beaucoups de douleurs mon traitement skenan cent miligrames m et s recivit cent trente trois microgrames pencez vous que je pourrais obtenir une carte d'invaliditée et à quel taux j'ai quatres vint trois ans du treize aout merci à qui pourrais me renseigner robert goulois
Voir la signature
goulois
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mathilde 68100S
Bon conseiller
Mathilde 68100S
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai fait une demande auprès des MDPH pour une carte de priorité de passage car à la gare si je ne l'ai pas il m’envoie promené . Ma demande m'a été refusée sous prétexte que ma situation n'a pas changé. Mais ce n'est pas vrai j'ai du reprendre mon traitement d'humira en injection pour le crohn et j'ai une prothèse de hanche et l'autre hanche va suivre . Mon audition a baissé considérablement depuis le décès du papa de ma fille en juillet. Les chocs psychologique. En conclusion ils m'ont tout refusés mais je concerve ma RQTH même si je ne peux plus travailler pour le moment. Je pense que ces gens ne comprennent pas toujours la fatigue et les douleurs articulaires que engendre cette fichue maladie. Que faut t'il faire .