- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Cancer et aides financières
Cancer et aides financières
- 37 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 29/11/2024 à 18:06
Inscrit en 2022
1 569 commentaires postés | 89 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
818 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Renseigner vous au niveau de votre travail pour avoir le complément de salaire .
Parmi les cotisations salariales il y en a une ( apasca je crois) qui concerne la longue maladie ou l'invalidité au profit de votre caisse de retraite service maladie invalidité . Y a t'il un service RH là où vous travaillez ?
Tout fermer
Voir les réponses
Dimdim1977
Dimdim1977
Dernière activité le 06/08/2024 à 19:23
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@maya78
Je vais me renseigner aujourd'hui auprès de la comptable (c'est une petite entreprise pas de service RH).
Mais j'ai vu qu'avec la convention collective il y'a des règles sur ça. Je pense que je me suis affolé pour rien...
Merci pour l'info 😊
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dimdim1977
Dimdim1977
Dernière activité le 06/08/2024 à 19:23
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjours,
Si par malchance on me diagnostique un cancer, je vais avoir beaucoup de soins à faire, donc beaucoup d'absences pendant des mois, et donc sûrement un arrêt de travail pour maladie.
Mais je viens de voir que l'indemnisation est en gros égale à la moitié de mon salaire... Je fais comment pour vivre ???
Je suis allé sur plusieurs sites, et je vois pas beaucoup d'aides ... On ne choisi pas d'avoir un cancer quoi !
Merci de m'éclairer un peu sur ce sujet svp.
Merci 👍