- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Assurance emprunteur et psoriasis
Assurance emprunteur et psoriasis
- 39 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
bibi4384
Bon conseiller
bibi4384
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:25
Inscrit en 2021
44 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Barbra,
Pour ma part, j'ai totalement oublié de déclarer mon psoriasis cutané à la signature de mon emprunt et lorsque l'on m'a découvert un rhumatisme psoriasique associé et que j'ai dû être en arrêt maladie durant 18 mois, j'ai beaucoup galéré pour obtenir quelque chose et en plus je me suis vu appliquer une belle surprime par la suite.
Grosse et longue lutte avec mon assurance emprunteur qui me taxé de fausses déclarations.
Selon votre âge et situation, soyez honnête on ne sait pas de quoi demain est fait.
Voir la signature
bibi4384
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 961 commentaires postés | 32 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Barbra,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai délacé dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques pour plus de pertinence.
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Barbra
Barbra
Dernière activité le 17/04/2022 à 01:56
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Moi les seules garanties sont DEccès et PTIA. Comment ils ont su pour le psoriasis cutané? Vous pouvez dire qu'il s'est déclaré après.
Ils poussent les gens au mensonge avec leur refus et leur surprime qui font qu'à mon âge, on atteint le taux d'usure. Les gens malades ne peuvent pas emprunter!!!
Je ne vois pas en quoi le psoriasis cutané est grave. Moi, j ai un psoriasis inversé Je n ai jamais rien eu sur le corps et ce depuis que je suis petite.
Quand je vais changer d'assurance, je vais le déclarer mais j'espère ne pas avoir de surprime pour le décès et la PTIA.
bibi4384
Bon conseiller
bibi4384
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:25
Inscrit en 2021
44 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, lorsque vous déclarez un sinistre à votre assureur, ils font des recherches et demande de faire remplir des dossiers à votre médecin traitant qui a parlé de mon psoriasis cutané.
Le psoriasis cutané n'est pas grave en soi mais il peut être le précurseur du rhumatisme psoriasique.
C'est d'autant plus difficile que votre propre banquier vous pousse bien souvent à en dire le moins possible, pour moi c'était un changement de banque avec rachat du crédit et à cette période j'étais en arrêt maladie suite à un tassement de vertèbres, j'avais donc un peu de mal à trouver un assureur.
Voir la signature
bibi4384
Barbra
Barbra
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Moi j habite à l etranger et je n ai pas de médecin traitant en France et c est que pour décès et ptia . Et avec mon âge ,le taux d usure est vite atteint. Aux conditions standard je suis avec le risque de sejour à 1.1 pour cent comme le taux d emprunt
Si j ai un médecin traitant je lui dirais que le psoriasis vient d apparaître
Je déteste la fraude et suis pour les déclarations sinceres mais les assureurs il faut qu ils soient plus souples.
Votre surprime est de combien?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Barbra
Barbra
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Qui a déjà été assuré avec un psoriasis inverse? Avez vous eu une surprime ?
Ou des exclusions ? Sur quelles garanties?
Qui a pris le risque de ne pas le déclarer?