- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Aides financières pour un malade de Parkinson
Aides financières pour un malade de Parkinson
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour
l'aide à la personne permet d'assurer les taches du quotidien mais pas pour avoir une infirmière de nuit .je comprends que ce ne soit pas suffisant .
bénéficie t-il d'une allocation AAH ou une pension invalidité sécu ?? une complémentaire pension invalidité ?voir au niveau de sa mutuelle peut être ? ou de sa complémentaire invalidité si il touche cette pension là ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Samsam3001
Samsam3001
Dernière activité le 05/07/2022 à 09:39
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide...
Je suis auxiliaire de vie auprès d'un parkinsonien. Je travaille chez lui la nuit car il a besoin d'aide et souffre beaucoup. Il bénéficie d'aide "tierce personne" mais cela ne suffit pas pour payer ses auxiliaires (quelques passages la journée et toutes les nuits 21h-8h). Il va donc devoir se séparer de ses auxiliaires et rester seul la nuit.
Si quelqu'un sait comment nous pourrions nous y prendre pour qu'il touche plus d'aides afin d'être en sécurité la nuit.
Merci