- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Achat immobilier et AAH
Achat immobilier et AAH
- 82 vues
- 7 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @savana1964 , je me suis permise de déplacer votre discussion dans ce groupe dédié aux droits et démarches lorsque l'on est atteint de maladie chronique.
@dinouille @Hookette @vero113 @Cédric54 @jeanluclolo @SAW1967 @Daphnae @pascal1960 @pianol @Jeanmarcain @nathdusoleil @keke le lyon @maya78 @Batman2 @ingrid @gilles O'heix @dargent @dominiquetb @Marypom @mariegab @Veroco07
Bonjour à toutes et à tous, n'hésitez pas à éclairer notre membre en ce qui concerne l'achat immobilier et l'AAH.
Merci à vous et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 30/11/2024 à 05:42
Inscrit en 2015
116 123 commentaires postés | 148 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
19 652 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@savana1964 Bonjour,je pense que ce lien te sera utile,pour trouver l'emprunt nécessaire en étant à l'AAH.Bonne journée https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/actualites/2017-avril/souscrire-pret-immobilier-quand-handicape.html
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour @savana1964 , je viens de prendre connaissance du message émis par @camilleD .
Je suis désolée, mais je n'ai aucune réponse à t'apporter, n'ayant jamais été concernée par ce problème et ne connaissant personne dans ce cas.
J'espère que tu pourras trouver une réponse à ta question.
Utilisateur désinscrit
@savana1964 bonjour
faite très attention avant de vous engager .non on ne vous prendra pas votre AAH mais il n'y aura bientôt plus d'APL pour une certaine catégorie de logements .il n'y en a déjà plus pour le neuf .
c'est sans doute quand cet appartement vous appartiendra que le problème va se poser .
Renseignez vous un maximum sur les nouvelles lois . bon courage !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
savana1964
Bon conseiller
savana1964
Dernière activité le 13/10/2024 à 16:02
Inscrit en 2016
21 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur