- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Incontinence anale, comment gérer ?
Incontinence anale, comment gérer ?
- 27 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 93 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Eiram49
Votre gynécologue est médecin avant tout, il/elle comprendra ce qui pourrait arriver.
Contactez-le/la et demandez-lui conseil. Ou alors demandez à votre pharmacien.
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L Bonjour,
le pharmacien, ce n'est pas le mieux, s'il y a du monde à la pharmacie, ce n'est pas l'endroit rêvé pour parler de cela...
Bonne fin de journée
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 93 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62
Les pharmaciens sont aussi des professionnels de santé, et du monde, il n'y en a pas tout le temps.
Cordialement,
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L qu'ils soient professionnel de santé, effectivement. Mais ils ne sont pas toujours discrets, j'ai souvenir une fois où j'avais une gastro-entérite, le pharmacien m'avait demandé à haute voix si mes selles étaient molles ou carrément liquides, il y avait plein de monde dans la pharmacie et je m'étais payée la honte de ma vie. Perso, pour une incontinence de selles je ne demanderais pas à la pharmacie.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour Eiram49,
Je comprends complètement votre souci, ma maman a la même chose que vous, mais comme je lui dis : elle a 92 ans et des gens bien plus jeunes qu'elle sont déjà ennuyés avec cela. Elle le vit très mal, alors je vous comprends.
Votre médecin traitant est à même de comprendre cela déjà, essayez de lui en parler, même si je me doute que ce n'est pas facile de parler de ces choses si intimes, votre gynécologue aussi, elle pourra vous conseiller que faire pour le jour de l'examen.
Bon courage à vous!
Vince36
Vince36
Dernière activité le 30/05/2024 à 05:54
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ,
Le loperamide fonctionne très bien. Il est également possible de mettre une protection au cas où ...
Il ne faut pas avoir honte mais c'est pas facile .
Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Eiram49
Eiram49
Dernière activité le 09/10/2024 à 15:49
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
je souffre d'incontinence fécale et je n'ose plus aller chez le gynéco. Comment être sûre d'être constipée le jour de la visite?