- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Mal de dos - Lombalgies
- Souhait de nouveaux traitements de la douleur chronique
Souhait de nouveaux traitements de la douleur chronique
- 22 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
nanou 13
nanou 13
Dernière activité le 14/06/2024 à 16:09
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
D'autre part cette Année 2019 a vraiment été gravississime dans ma famille.
je vous ai parlé de l'épouse de mon fils maintenant je dois vous parler de ma fille qui a 3 enfants dont 2 petites filles en bas âge.
ma fille a été violentée physiquement et psychologiquement par son compagnon, malade de la boisson.
je n'étais pas au courant de tous ces faits, à part la boisson dont souffrait son compagnon.
jusqu'à ce fameux soir où il a tenté de l'étrangler. Heureusement, ma fille qui ne se laisse pas faire l'a griffé sur le visage et il a lâché la pression jusqu'à ce que ma fille appelle la police.
voilà pourquoi, je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. Car cette Année 2019 a été la pire que j'ai pu rencontrer.
j'espère que l'année 2019 se fera sous de meilleures hospices pour moi, mes enfants et vous qui attendait un remède miracle pour se délivrer de cette souffrance qui s'accapare à chacun de vous.
je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle Année 2020.
merci à vous tous.
Utilisateur désinscrit
Bien dites donc en plus de votre maladie que de soucis pour vos enfants.
Attention avec l'autre malade , ça c'est vu si souvent , il pourrait venir essayer de vous tuer vous , votre fille et ses enfants lors d'une bouffée délirante , s'il est libre , veillez
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nanou 13
nanou 13
Dernière activité le 14/06/2024 à 16:09
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour. Je voulais m'excuser pour ne pas vous avoir donner de mes nouvelles pendant un long moment. Je vais vous expliquer.
mais tout d'abord, je voulais vous souhaiter une bonne Année à tous les membres de Carenity ainsi qu'aux personnes, malades comme moi.
que cette nouvelle Année 2020 puisse enfin trouver un remède pour tous ceux qui souffrent.
si je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, c'est que ma maladie s'est c'est à dire que mes poussées inflammatoires se sont terriblement rapprochées et que je ne savais plus quoi faire pour me soulager.
d'autre part, des choses terribles sont arrivées à mes 2 enfants :
mon fils a été confronté à une terrible Annonciation : son épouse qui venait d'accoucher de leur 1er enfant, un adorable petit garçon, a appris par sa gynécologue, qu'elle était atteinte d'un cancer aux 2 seins et qui était bien avancé au stade 3.