- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Mal de dos - Lombalgies
- Discuter des lombalgies
Discuter des lombalgies
- 62 vues
- 2 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 8 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@christine35620 bonjour, avez-vous lu les discussions en cours sur la lombalgie ? Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur le bouton "Retour à la liste des sujets" en haut de la page. Vous pourrez ainsi parler à des membres qui se sont déjà exprimés sur le sujet.
Sur cette discussion, n'hésitez pas à poser une question plus précise ou préciser votre histoire !
Belle journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Nadou78
Nadou78
Dernière activité le 10/01/2020 à 14:12
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ,
@christine35620 . Je souffre également du dos . Cela fait des années que je suis dans cet état. Depuis 2012 ou j'ai subie 3 infiltrations sous scanner (pour me soulagé 😕) ,les medecins cherchė ce qui pouvais me faire souffrir autant. Je suis factrice et monté et descendre du vehicule plus de 600 fois pas jours ne m'a pas aider 😕, je suis en arret depuis decembre 2018 😢)
Verdict ma L4 glisser doucement derrière ma L5 et mon disque était complètement usé . En aout dernier j'ai subit une arthrodèse sur 2 niveaux. Je suis en convalescence depuis. Ce n'est pas toujours facile . J'ai 40 ans et j'était très active ,je suis maman de 2 adolescents et maintenant je ne peux plus rester debout plus de 2 heures. Ce matin je vais passer un scanner pour verifier si il n'y a pas de spondylarthrite derrière tout ça car j'ai de nombreuses douleurs qui persistent malgrės l'operation)
Et vous ? Qu'est ce qui vous fait souffrir autant ? Le savez vous ?
Courage.
nadège.
Utilisateur désinscrit
@Nadou78 Alors ton irm?
Utilisateur désinscrit
@Nadou78 Je souffre horriblement, aujourd’hui, c est encore une catastrophe, les douleurs jusqu au coup.......
Nadou78
Nadou78
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
Coucou.
C'était un scanner . Je vais chercher les resultats demain. Là, je reviens du kiné, je douille aussi 😕
Tu prend quoi pour la douleur ? Moi : dafalgan codeine le matin au levé (pour dérouiller ) et la journée izalgi.
Repose toi 😉
Utilisateur désinscrit
@Nadou78 malheureusement aucun médicament me soulage, je pense que tu connais le classique, médicaments, le corset, infiltrations et pour finir l opération, Je connais dafalgan codéine, j y ai été addict,,,,,,,,,
Utilisateur désinscrit
@Nadou78 Lors de ma première opération, j étais comme paralysée de ma jambe gauche. Aujourd’hui ce sont mes 2 jambes surtout au niveau de mes cuisses, et toi avant ton opération c était comment?
Nadou78
Nadou78
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour.
Moi avant l'opération c'était plus les douleurs dans les 2 jambes (sciatique) et dans le bas du dos. Maintenant j'ai plus mal dans les jambes mais toujours dans le dos
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je souffre tellement, merci de me répondre si vous souffrez comme moi
,