- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
- Littérature, philosophie, mathématiques et arts, les soins naturels accessible à tous..
Littérature, philosophie, mathématiques et arts, les soins naturels accessible à tous..
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
sylefi
Bon conseiller
sylefi
Dernière activité le 11/10/2023 à 15:39
Inscrit en 2012
240 commentaires postés | 203 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Chantre 75,
Pour rebondir en rapport avec le thème proposé, j'ai choisi de participer à un blog culturel en relation directe avec la Scène nationale du Volcan Le Havre saison 2012-2013 avec une production de 7 textes sur Seinechronique.fr et c'est déjà reparti avec un texte pour la nouvelle saison qui vient de démarrer. Comme l'année dernière, nous faisons un déplacement en région mais cette fois-ci dans le cadre du festival Automne en Normandie. L'écriture me fait le plus grand bien même si après chaque spectacle vu (théâtre, danse, musique), cela me demande des efforts particuliers pour ne pas uniquement me focaliser sur mes émotions profondes mais je n'arrive pas toujours à m'extraire de ma propre histoire comme si c'était avec un effet miroir dans ce que je ressens au cours de chaque spectacle. Au cours du débriefing au sein du groupe lors de réunions à thèmes, la tolérance est quelquefois difficile à respecter entre nous dans nos réactions face aux textes produits. Néanmoins, nos expériences de "spect'acteurs" sont globalement conformes au projet du site Seinechronique.fr et c'est une richesse partagée en vécus propres au développement de chaque participant(e) et collectivement, c'est une réussite qui se perpétue dans sa troisième année d'existence. Bien cordialement. Sylvain
Voir la signature
Sylvain
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion lancée, à vos plumes !!