- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
- sep primaire progressive
sep primaire progressive
- 55 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
varoti
varoti
Dernière activité le 16/05/2021 à 09:13
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 17 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour manu003 je suis sepienne pp diagnostiquée en avril 2011 - sous endoxan solumédrol 18 mois depuis 7.4.13 sous fampyra depuis octobre, je perds en mobilité, périmètre de marche - après la canne, les batons de marche j'en suis au déambulateur et fauteuil dehors - suis dégoutée car mon neurologue ne propose rien de plus que de la rééducation - je vais en février à l'hopital 2/3 par semaine pendant 5 semaines pour une rééducation + ergothérapeute - les 4 membres n'obéissent plus - plus une très grande fatigue au moindre effort - heureusement je ne vis pas seule car si je tombe je n'arrive pas à me relever - je n'ai pas de poussées juste des périodes pénibles où je suis presque paralysée suite à infections, chutes.... puis je récupère mais pas totalement bon courage Varoti (Annie)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis 2 ans, que l'on m'a declare cette maladie, je recherche des infos et des personnes qui ont cette forme et je ne trouve rien.
je consulte regulierement le forum mais je ne me retrouve pas du tout dans les echanges (traitements, poussees...).
Si un autre sepien PP voit ce message merci de me repondre.