sativex
- 35 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
tu es sûr que c'est en france? parce que j'avais lu que le gouvernement devait autoriser de nouveau le canabis en france puisqu'il avait été interdit pour pouvoir avoir des médicaments à base de canabis, mais je me trompe peut-être?!?
Utilisateur désinscrit
concernant le sativex;
http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/notices-avis/conditions/sativex_fs_fd_109461-fra.php
http://www.handimobility.org/blog/sativex-le-medicament-derive-du-cannabis-pour-la-sep-bientot-vendu-legalement-en-france/
on vit dans un pays d'arriere; tu ne le trouveras pas en france mais dans toute l'europe
mais marisol touraine y travaille = faut faire confiance aux incapables c'est le seul risque qui nous reste à prendre. La censure à bien commencé en france va au quebec
Utilisateur désinscrit
quand j'ai dit toléré = on vous enverra pas en prison
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui, ça pour être arriéré, je ne dirais rien de plus....
Il faut trop d'autorisation en France, mais peut-être l'aurons nous un jour avant qu'il ne soit trop tard...................
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je suis surpris de n'avoir rien trouver sur carenity concernant ce traitemennt symptomarique accepté dans toute l'europe depuis belle lurette et apparement toléré depuis peu en france??????