- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
- journée mondiale de la sep passée inaperçu , journée coup de point le 13 septembre 2013
journée mondiale de la sep passée inaperçu , journée coup de point le 13 septembre 2013
- 106 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
j'ai partager sur mon facebook
Utilisateur désinscrit
merci
Utilisateur désinscrit
bonjour, je viens de regarder la vidéo sur you tube, mais faire du bruit et que l'on ne oublie pas OK. Quand on est en fauteuil et que l'on ne peut plus conduire pour aller mettre le bo*****, personne ne peut , ni ne veut y aller pour nous. les soit disant amis fuient, alors on essaie de garder la tête hors de l'eau au quotidien. Mais il faut bien se dire que si cette maladie frappait plus de gens connus, on aurait peut être une chance d'être entendu.
Bonne journée quand même.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Pourtant j'ai beaucoups de gens qui me suive, il faut dire que nous sommes aidé par d'autres associations aussi, dpnt AFSEP, on ne se décourage pas on va en faire parler amitié violette
Utilisateur désinscrit
Sans doute,
parce que l'on est pas à la mode,
l'on a pas droit à Bernadette Chirac et David douillet...
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
La journée de la SEP cette année m'a beaucoup moins marquée que celle de l'année dernière...
Cela m'a même beaucoup déçue et j'en ai fait un article sur mon blog traitant de la sep : http://www.masepmadit.com/journee-mondiale-sclerose-plaques-2013-bilan/
Cela ne sert pas à grand chose mais cela défoule !
Utilisateur désinscrit
Partagé sur mon Facebook...
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
A savoir que peu de personne nous suive dans ce mouvement, nous somme en train de voir pour une autre date, les association, AFSEP, UNISEP etc nous on laissé tombé, mais nous ne laissons pas tombé l'idée, il y aura surement report de cette manif pour le mois de mai, le jour même de la journée mondiale de la sep, les associations se mobiliseront avec nous, mais je tiens à dire que cette idée vient des personnes atteintes des la sep et le restera, à aucun moment les associations prendrons l'idées pour eux j'y veillerais, maintenant je continuerais à vous tenir au courant
amitié violette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://youtu.be/djM8yhoXPMk