- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Schizophrénie
- demande de renseignements/étude scientifique
demande de renseignements/étude scientifique
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
spiritualcreat
spiritualcreat
Dernière activité le 04/11/2024 à 20:56
Inscrit en 2012
10 commentaires postés | 9 dans le groupe Recherche et liens utiles - Schizophrénie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour,
je suis schizophrène. A des moments, je me sens irritable, mais je ne saurais pas bien dire si cela vient de mon caractère ou si cela vient de la schizophrénie. La cause de l'irritabilité est selon mon analyse personnelle, dû au fait que l'on perçoit négativement les personnes ou la situation. A des moments, il peut arriver que j'ai des impressions négative. Je doute toujours sur le fait que cela soit dû à la schizophrénie ou que cela s'explique simplement à la situation ou à la personne qui ne me convient pas.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je ne dépends pas de ce forum, mais je suis amenée très prochainement à travailler sur une étude sur la schizophrénie. On m'a confié la mise en place de ce travail, et pour construire ma recherche j'ai besoin d'une chose: je n'ai trouvé aucun article scientifique traitant de l'irritabilité (je dois me renseigner dessus) dans la schizophrénie! Avez vous entendu des choses à ce sujet (article, émission..)? Vous sentez vous très concerné par l'irritabilité dans votre pathologie?
Merci de vos réponses