sifrol
- 82 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Miss65
Miss65
Dernière activité le 29/12/2022 à 07:18
Inscrit en 2013
27 commentaires postés | 10 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Il faut le prendre très très progressivement et si trop difficile à supporter revenir à la dose précédente. Il était prévu que j'arrive a 2.10 et je suis depuis 6 mois toujours a 1.05. Personne ne réagit pareil. Il faut trouver son rythme propre. Amicalement à vous
Voir la signature
Mfrance
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai pris deux formes de ce médicament agoniste.
J'ai du les arrêter pour des raisons d'hallucinations.
Chez certains, il donne de très bon résultats et chez d'autres, une dose moindre peut se révéler suffisante.
Ce que j'ai constaté et pour lequel, je n'ai pas d'explication, du temps ou je prenais ce médicament (associé à L-dopa) et cela a été de même avec Azylect, j'avais des endormissements très rapide lors d'une réflexion sérieuse, importante, ou d'une lecture
de même importance. Il semble que dès que le cerveau aborde des sujets abstraits, nécessitant le recours à la mémoire de faits
anciens, il se "met en congé".
un agoniste est une substance capable d'activer les récepteurs activés normalement par la dopamine.
Avez-vous aussi constaté, en lisant ceci, qu'effectivement, dans ces cas là cela vous est également arrivé ?
En réfléchissant, en n'ayant pas peur de relater des faits de ce type, en relation avec cette maladie, nous
contribuons à une solution, un progrès qui nous rend plus fort demain que si nous n'avions rien fait aujourd’hui.
Belle soirée, bon courage.
Callista
Bon conseiller
Callista
Dernière activité le 22/05/2022 à 17:27
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 6 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour , j ai commencé le siffrol par 0,26 , puis 0,52 , et 1,05 et au bout de 15 jours j ai été prises de fortes angoisses soulagées avec du tranxene et l'exomil . Depuis je prends 1 cachet à 0,26 et à attendant je soigne mes angoisses invalidantes . Quelqu un a t il eu les mêmes problemes ? Merci et bon courage à tous . Callista
Utilisateur désinscrit
détecté MP en 2011 .... je prends SIFROL en 2.10 mg depuis un an associé azilect ....
Tout ne va pas mieux dans le meilleur des mondes .... mais pas d'effets secondaires
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 209 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Suspicion MP mi année 2011 mais détectée en décembre de la même année j'ai commencé par Trivastal 50mg et continué jusqu'en novembre 2012 où j'ai changé de médecin traitant.
Je précise qu'entre le changement de médecin le remplaçant m'a fait arrêter le Trivastal jusqu'à ce que je passe au Sifrol prescrit en juin 2012 (donc 6 mois après)par une neurologue que je voyais pour la première fois depuis le diagnostic en commençant par 0.26 et actuellement suis, comme Tousensemble,à 2.01mg (un comprimé par jour jusqu'en juin 2015)
Entretemps j'ai été soignée pour une hyperthyroidie entre janvier et août 2013....
A partir de février 2015 j'ai commencé à décliner. Mais n'ayant un rendez-vous avec la neuro quand juin 2015 j'ai dû attendre qu'elle me prescrive du Carbidopa Levodopa Teva (3 comprimés de10mg/100mg par jour) pour retrouver mes facultés motrices (écriture, marche, plus de fatigue etc....). Donc à l'heure actuelle - 1 cp de Sifrol + 3 de Carbidopa Levodopa.
A ce jour, je dis pareil que Tousensemble "tout ne va pas mieux dans le meilleur des mondes..........mais pas d'effets secondaires.
.........A part des problèmes de retour veineux variant suivant la météo - autant dire - souvent mais ça c'est une autre histoire...
Cordialement vôtre
dalhia24
Voir la signature
Dalhia24
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cricri06
cricri06
Dernière activité le 29/11/2020 à 12:43
Inscrit en 2013
36 commentaires postés | 19 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
Mon neurologue viens de me prescrire le sifrol car je ne supporte plus le .neupro
avez vous une experience de ce medicament et comment le supportez vous
Amicalement