parkinson
- 17 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 209 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Rikoune,
Vous êtes en effet certainement une exception. C'est très rare. Si vous avez 30 ans de MP comment cela se passe-t-il à si long terme. Est-ce que l'évolution de la maladie est plus rapide - vu la jeunesse des cellules et neurones - ou au contraire votre jeunesse a permis de vivre celle foutue maladie lentement. Le fait de l'avoir eu si jeune comment s'est passée votre vie et surtout si vous en aviez des manifestations visibles comment l'avez-vous vécu? J'imagine que cela à dû être très très difficile tant sur le plan sentimental que professionnel. Avez-vous pu néanmoins vivre une vie de famille sans trop d'obstacles? Y a t -il dans votre famille eu connaissance d'un autre cas ou antécédant?
Vu votre longue expérience de cette maladie vous avez bien entendu appris si pas à l'apprivoiser au moins à la dompter quelque peu.
Avez-vous des conseils à nous donner? Ce serait sympa.
Bon après-midi Rikoune
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
Il faut ce battre tout les jours et avoir un gros mental voilà ma force cet mon épouse et mon fils c eux qui mon donner et me donne la force de prendre le dessus sur la MP certes tout les jours est un nouveaux combats je m'occupe d'une équipe de rugby de L À S B H comme entraîneur et le jeunes sontalents au courant pour ma MP
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bsr j'ai 47 ans et 30 ans de mp oui j'ai la maladie de parkinson a l'age de 17 ans