- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Recherche et liens utiles - Hépatite C
- La Commission européenne accorde une autorisation de mise sur le marché au médicament Sovaldi®
Patients Hépatite C
La Commission européenne accorde une autorisation de mise sur le marché au médicament Sovaldi®
- 14 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
C'est une bonne nouvelle si l'AMM a été avancée. Elle était prévue en janvier puis repoussée de 8 à 10 mois. Mais apparemment l'Europe a changé d'avis. Maintenant il faut attendre l'approbation du remboursement et la fixation du prix.
Déclarations prévisionnelles
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 qui sont sujettes à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs, notamment le risque que les médecins et les patients ne voient pas les avantages du Sovaldi par rapport à d'autres thérapies et qu'ils soient, de ce fait, peu disposés à prescrire le produit, et le risque que l'approbation du remboursement et de la fixation du prix par les services de santé publics prenne plus de temps que prévu. Par ailleurs, les demandes d'autorisation de mise sur le marché du Sovaldi en attente dans d'autres territoires pourraient ne pas être approuvées dans les délais prévus à l'heure actuelle, voire pas du tout, et les autorisations de mise sur le marché, si elles étaient accordées, pourraient imposer des restrictions non négligeables à son utilisation. Ces risques, incertitudes et autres facteurs sont susceptibles de faire sensiblement varier les résultats réels par rapport à ceux auxquels il est fait référence dans les déclarations prévisionnelles. Le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure à ces déclarations prévisionnelles. Ces risques ainsi que d'autres sont décrits en détail dans le rapport trimestriel de Gilead sur formulaire 10-Q, pour le trimestre clos le 30 septembre 2013, déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières (SEC) des États-Unis. Toutes les déclarations prévisionnelles sont fondées sur des informations dont Gilead dispose à l'heure actuelle, et Gilead rejette toute obligation de mise à jour desdites déclarations prévisionnelles, quelles qu'elles soient.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le forum Hépatite C
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Gilead Sciences, Inc. (Nasdaq : GILD) a annoncé aujourd'hui que la Commission européenne avait accordé une autorisation de mise sur le marché pour le médicament Sovaldi® (sofosbuvir) présenté en comprimés de 400 mg, un inhibiteur de la polymérase d'analogues nucléotidiques en prise unique quotidienne par voie orale destiné au traitement de l'infection chronique par le virus de l'hépatite C.
Pour en savoir plus : http://www.bfmtv.com/economie/commission-europeenne-accorde-une-autorisation-mise-marche-medicament-sovaldi-sofosbuvir-gilead-destine-traitement-l-and-8217-infection-chronique-virus-l-and-8217-hepatite-c-690056.html