- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- signez une pétition pour mettre en place recherche sur les caissons hyperbars pour soigner la douleur
signez une pétition pour mettre en place recherche sur les caissons hyperbars pour soigner la douleur
- 70 vues
- 4 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour signer la petition faut au moins avoir le lien
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, vous n'avez pas mis de lien vers cette pétition.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@crapeaude Merci de mettre le lien !!
Sur Lyon, il y a un caisson hyperbar ! J'attends mon rdv avec une neurologue pour lui en parler et voir aussi s'il n'y a pas de risque avec mes antécédents d’infarctus !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil, ce n'est pas gagné pour vous, le caisson hyperbare est utilisé pour mettre de la pression aussi bien pour tout ce qui est musculaire que sanguin. Il simule celle des profondeurs et a été inventé pour les gens qui ont eu des accidents de plongée en ne respectant pas les paliers de décompression lors de la remontée. Je pense qu'il faut être en bonne santé pour cette thérapie.
crapeaude
crapeaude
Dernière activité le 14/10/2023 à 16:05
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 3 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Ami
voici le lien pour la signature de la pétition et merci pour votre soutiens, on ne doit fermer aucune porte
http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/802/136/491/douleurs-et-fibromyalgie-orienter-la-recherche-vers-les-caissons-hyperbares/
Voir la signature
crapeaude
Utilisateur désinscrit
Merci crapeaude.
crapeaude
crapeaude
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 3 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Ami
oui je comprends Thierry, mais avec une recherche orienté, puisqu'il semblerait qu'il y ai des résultats, tous ses éléments seront soulevés, testés, un protocole expérimental sera élaboré, ... Et c'est là l'objet de la pétition: alerter les acteurs de santé gouvernementaux et les associations pour permettre la mise en place de ce projet de recherche orienté caisson hyperbare et peut-être autre. C'est mon profil d'ingénieur chercheur dans les automatismes humains qui me pousse à y croire. Tout est possible.
Voir la signature
crapeaude
Utilisateur désinscrit
J ai signé.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai signé !!
Les chercheurs montreront ainsi le protocole pour les douleurs chroniques et la fibro !! Bien sûr certainement pas le même que pour les accidents de plongée !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
crapeaude
crapeaude
Inscrit en 2014
Récompenses
Ami
Un israelien a trouve le moyen pour soigner la fibromyalgie et la douleur. Joignez-vous à la pétition qui demandera au corps médical (centre anti-douleurs, par exemple), et aux pouvoirs publics, de mettre en place cette méthode en échangeant avec le médecin israelien. Des caissons hyperbarres sont disponibles en nombre en france. Il faut absolument qu'on luttent de toutes nos forces pour déclencher une mise en route de ses expérimentations et méthodologies. Ouvrons nous des portes!
N'hésitez pas une seule seconde, signez la pétition et merci pour votre réponse et votre soutiens.