- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Cure Allevard les bains Isère
Cure Allevard les bains Isère
- 39 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
merci Nestorine...
je comprends maintenant pourquoi beaucoup connaissent Curtay...il est donc maintenant intervenant à Allevard...pour bien informer les patients...il est fiable. Il a participé avec les laboratoires Boiron à la mise au point de la gamme "Bioptimum"...puis je lis la suite de son parcours...
bon dimanche ! merci
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:26
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Nestorine,
Nous avons déjà un sujet d'ouvert dans "Etablissements de santé, centre de soins, cures !
Merci pour les conseils concernant le livre du Dr. J.P. Curtay !
Bon dimanche
Utilisateur désinscrit
nestorien, j'ai fais cette cure en septembre, super.tu peux retrouver le déroulement de mes compte rendu sur ma cure à allevard.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je vous invite a faire la cure speciale Fibromyalgie d'Allevard. Très bien faites avec beaucoup d'avoir côté notamment pour moi la conférence sur la nutritheraphie effectue par un médecin .Je suis persuadé que ma guérison passera par là. Je vous conseille l'excellent livre de Dr Jean Paul Curtay. L'immunologie -nutrition je suis à votre disposition pour d'autres renseignements