- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Épilepsie
- Questionnaire pour recherche
Questionnaire pour recherche
- 12 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Recherche et liens utiles - Épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Smahane je ne suis pas concernée par l'épilepsie photo-sensible. Éviter les crises, pour moi, c'est ne JAMAIS oublier de prendre mon traitement. C'est pourquoi j'ai toujours quelques cachets d'avances dans mon sac à main, et que je renouvelle mon traitement une semaine avant la fin du mois = on n'est jamais trop prudent. Il faut également. hélas, savoir s'imposer face à une pharmacienne qui REFUSE de vous délivrer votre traitement = c'est très encadré, le refus de délivrance, et c'est très bien comme ça ! la pharmacienne qui a refusé de me donner mon KEPPRA a perdu une fidèle cliente, vu que je ne suis jamais retournée dans son officine !
Il me semble parfois que les épileptiques prennent des doses à assommer des éléphants, mais leur situation l'exige , personne ne prend ce type de traitement lourd par plaisir ! Il faut également patienter 15 ans pour se faire opérer, et ne pas oublier que seulement 300 personnes tirent le ticket gagnant chaque année. Pour cela, il faut être "pharmaco-résistant", ET que la zone à traiter dans le cerveau, ne génère pas plus d'inconvénients, une fois opérée, qu'avant. Et par prudence, on continue à prendre le traitement "qui ne marchait pas" pendant DEUX ANS, pour être plus prudent.
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Smahane
Smahane
Dernière activité le 15/03/2017 à 15:52
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Recherche et liens utiles - Épilepsie
Récompenses
Messager
Explorateur