- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Dépression
- Un pacemaker cérébral contre la dépression sévère
Un pacemaker cérébral contre la dépression sévère
- 41 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
perle
perle
Dernière activité le 25/06/2020 à 10:33
Inscrit en 2011
21 commentaires postés | 5 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir vous tous,
C'est une évidence, dès qu'on touche au cerveau, on a des craintes : de ne plus reconnaître nos proches comme pour les électrochocs.- mais il faut tout essayer plutôt que de vivre comme un légume, la souffrance en plus - Amitiés
Utilisateur désinscrit
moi je serais pres a essayer sans hésiter si on me le proposait , j'en peux plus je suis pres à tout essayer!
magiga
Bon conseiller
magiga
Dernière activité le 06/11/2019 à 12:57
Inscrit en 2012
83 commentaires postés | 8 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
moi aussi Chris, je n'en peux plus .........................;ça va finir mal, surtout que je suis SEULE ABANDONNEE ..... marre cette dépression en plus de la fibro, la SFC, l'ostéoporose, l'arthrose, l'otospongiose, la circulation et c.....
LA DEPRESSION c'est comme UNE MORT LENTE ;;;;;; OUI je suis prête à tout essayer, donne-nous les renseignements STP Merci Gabrielle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 167 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Il a suffi d'une électrode plantée au cœur du cerveau pour soigner des dépressions qui résistaient jusque-là à tous les traitements. Cinq ans après, l'efficacité perdure.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/04/12/17957-pacemaker-cerebral-contre-depression-severe
N'hésitez pas à réagir à cet article !
Bonne discussion
Votre animateur