- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Dépression
- Un anesthésiant efficace contre la dépression sévère
Un anesthésiant efficace contre la dépression sévère
- 91 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 167 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Julien,
J'ai l'impression qu'avec le temps mon traitement n'a plus d'effet. Mon phlébologue (circulation du sang, échodoppler, sclérose des varices) a conseillé à mon médecin traitant PROZAC au lieu de SEROPLEX. Je prends aussi du Témesta 2,5, du Dépamide 2 matin, 2 le soir et Théraléne en gouttes pour dormir.
Qu'est ce que c'est l'isoflurane ?. Un anesthésiant qui va nous endormir et nous allons nous réveiller guéries ?. Lol.
Merci pour votre réponse.
Utilisateur désinscrit
bonjour
J'ai été voir sur doctissimo ce qu'ils pensaient de isoflurane. J'ai pas l'impression que cette substance est un rapport avec la dépression. Je crois que c'est plutôt l’anesthésiste qui utilise ce produit !!!! en tout cas pour l'instant le séroplex et l'atarax me réussissent plutôt bien et le nuctalon pour le sommeil.
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 671 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour et merci pour l'info. je vais aller voir sur les différents sites
.Bonne journée à tous.
Voir la signature
gram
chatpean
chatpean
Dernière activité le 27/04/2015 à 16:25
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai testé tellement de cachet que mon psy ne sais plus quoi me préscrire...je fais quoi dans ce cas? je change de psy et je recommence la tournée ?!
Voir la signature
on n'est pas des cobaye ni des numéros de dossier!!!!
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
2 895 commentaires postés | 1278 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Une psychothérapie approfondie m'a fait prendre conscience de mon état d'humain heureux sur cette planète, avec très peu de possession !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 167 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Les antidépresseurs sont parfois inefficaces pour soigner les dépressions profondes et résistantes. Un anesthésiant, l'isoflurane, offre une piste intéressante.
Pour en savoir plus : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/08/06/21097-anesthesiant-efficace-contre-depression-severe