- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Dépression
- role de l anti depreseur help desemparer
role de l anti depreseur help desemparer
- 41 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir @sisilol peu être se serait bien de vous adresser au membres ,de ce sujet
bon courage
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 30/10/2024 à 16:22
Inscrit en 2012
2 861 commentaires postés | 163 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
212 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
les anti-depresseurs nous permettent de ne plus rien ressentir, et oui en étant depressive il faut apprendre à être égoiste et s'occuper de soi avant tout. Qaudn vous irez mieux je vous conseille de vous renseigner sur le maladie de lyme ici et auprès des associations France Lyme et Lyme sans frontière
Utilisateur désinscrit
bon le probleme ce que moi je me suis arreter de ressentir aavant les anti depresseur suiute a des peur ou la je faisait que pleurer puis le medecin ma donne de la paroxetine et je me suis rendu compte que je ne ressenter plus les chose on me la arreter et rien n es revenu a pars des spasme de vomissement face a la culpabiliter engendrer par des personne voila si vous avez un conseil il sera le bien venu car je vis comme un robot moi qui ressentait tout par mille avant j en peu plus je me sent concer et prisoniere
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 30/10/2024 à 16:22
Inscrit en 2012
2 861 commentaires postés | 163 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
212 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne suis pas à votre place mais je crois que j'aprécierais de ne plus rien ressentir car je pleure de fatigue, de colère... J'aimerais être un robot, vous aviez des passions avant ou vous etiez débordée par vos sentiments et sensations ? Ca doit te laisser vachement de temps pour faire autrechose. Si j'étais à votre place, j'irais danser, je ferais de la couture etc... Si je comprend bien vous n'êtes pas fatiguée ? Vous avez vos jambes et vos bras qui fonctionnent ? vous travaillez ? vous ne prenez plus de médicaments du coup ? J'ai envie de vous dire ça va, vous ne ressentez ni tristesse, ni joie mais vous pouvez vous investir dans un truc que vous n'aviez plus la possibilité de faire, il me semble, ou alors j'ai rien compris. J'irais voir un hypnotiseur peut-être... Mais quand je vous lis comme ça, je vous envie, ça va peut-être vous vexer mais je rêve de ne plus rien ressentir pour passer à autre chose... Ne plus être fatiguée par toutes ces émotions, ça me parait formidable... Excusez-moi si ça vous vexe, je ressens les choses comme ça mais peut-être, n'ai-je pas bien compris
Utilisateur désinscrit
bonjour aquarella vous ne me vexez pas pas mes je ce pas si vous avez des enfant un compagnon imaginez ne pas compatir a la douleur de ce enfant ne plus ressentir la vie en soie je ressent dela fatigue maintenant es ce l effet de la lassitude ou l effexor mais si vous ressenter riren vous ne ressentez pas de plaisir donc pas de dance de rigolade pas sentir l amour que vous porter a vos amis votre famille ce affreux rien ne nous fait plaisir plus rien du moin et je pleure aussi je pleure de cet etat car ce n es pas moi et je ne veut pas rester comme ca
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour j ai ete voir l infirmere du cmp mais apparement elle comprend quand je lui dis que n es pas de ressentis que que rien change depuis le debut du traitement j ai meme du lui expliquer les ressentit qu on dois avoir normalement que je n ai plus meme par rapport a mes fille en pleurant elle ma repondue que je penser trop a mes fille que je devais penser a moi j ai dis comment puisque je ressent rien je suis desemparer d autant d incomprehension perdu sa la meme pas choque quand je lui es dis que je ne ressentai tjrs pas la fin