- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Dépression
- quand vos amis vous lache
quand vos amis vous lache
- 48 vues
- 4 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Quand on est dans dans la misère les amis se comptent sur les doigts d'une main? même que ci l'on avait pas de mains se serait suffisant on vit dans un monde ou il y a une fausse solidarité elle ne passe que par l'argent les gens pour se donner bonne conscience offre un billet par-ci par-là au associations dans le cas de nos handicapes respectifs ce n'est pas de l'argent que que l'on recherche c'est parler être écouté sortir avec un ami resto ciné théâtre etc c'est une compagnie que l'on recherche pas de la compassion de l'amitié vraie cela ne cours plus les rues aujourd'hui c'est chacun pour soi dieu pour tous.
Utilisateur désinscrit
C est là que l on voit les vrais amis.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
oui ce vrai me vue que je ressent plus de plaisir a faire les chose je ne l interesse plus
Utilisateur désinscrit
bon courage sissisol,c'est pour tous pareil,relations connaissances il y en a pleins la pelle ,des ami(e)s les vraies très peu!l'amitié s'entretien
cordialement
nini
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 166 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'était pas de vrais amis, oublis les fais les bonhommes allumettes sur youtube et passes à autres choses
Utilisateur désinscrit
C'est clair les personnes qui ne viennent te voir que dans les bons moments, pour profiter de toi, se servir de toi, ou parce que tu peux leur apporter quelque chose etc ben y en a à la pelle. Sans être parano ni vivre comme un sauvage ou devenir asocial. Mais y a un juste milieu.
Dans la vie, y a des portes qui se ferment et d'autres nouvelles qui finissent toujours à s'ouvrir au bout d'un moment. Ok parfois c'est long et difficile surtout entre les deux. Mais ok la perte est toujours difficile, faut cultiver la résilience, la vie à horreur du vide (Comme la nature), Donc elle donne, elle prend, elle donne etc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voila une amis que j avais depuis longtemps pour qui j ai tjrs ete la meme au debut que j allais mal ma demande d aller faire du velo avec ele et son chien elle a eu des moment difficille ou quand j allais bien je ne les jamais lache et la vue que je n ai pas envie de prendre le velo elle me repond bon be quand tu voudra tu sais ou j habite alors que ca plus de deux semaine que l on sait pas vue et que meme pas bien j avais prix le velo pour aller la voir ce sous paroxetine je crois que sa me dinamiser pour faire les chose mais sans me donner de plaisir