- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Dépression
- manque de ressenti
manque de ressenti
- 35 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
personne n a jamais eu ca je me sent tellement vide
Utilisateur désinscrit
J espère que tu auras des réponses.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
mon ex a eu à peut près le même problème elle ne reconnaissait même plus ses enfants, ses parents ses amis elle a mis un long moment pour s'en remettre jusqu'au jour ou on a trouvé le bon psychiatre ça à changer la vie de tout son entourage il y a eu des choses à reconstruire des gens à virer de notre vie enfin un tri à faire mais ce n'aie pas facile ne voulant jamais la contrarier quand aux enfants à l'époque ils étaient petits ils en sont bien remis.
Utilisateur désinscrit
Oui c'est normal quand on est malade. Apres le bon psy peut nous aider à nous en sortir, mais il faut le trouver le bon et ce n'est pas toujours facile.
Une fois qu'on a la chance de trouver son traitement qui fonctionne Cela ça se faire tres lentement, il faut être patient, vigilant, etre acteur de son traitement etc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
boujour a tous j ai besoin de savoir si il ya des personne qui on eu comme moi ce manque de ressentit au debut de leurs depression on ne ressent plus de plaisir a faire les chose et les chose triste ou gai ne me touche plus non plus j ai besoin de temoignage car je n ete pas comme ca avant j ete justement trop sensible j ai beaucoup pleurer de octobre a decembre a cause de deux peur que j ai eu et maintenant je suis comme ca besoin de temoignage svp je ne supporte pas d etre comme ca