- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Dépression
- [ENQUETE] « Les saisons et mes rythmes »
[ENQUETE] « Les saisons et mes rythmes »
- 16 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
JE vais avoir 68 ans je souffre les huit premiers jours par exemple après mon corps c'est adapté il fait très froid par exemple pendant 8 jours je suis plus frileux que le frileux ensuite terminé il fait très chaud pareil je souffre de la chaleur 8 jours transpiration abondante ddu mal à dormir après terminé mon corps s'adapte rapidement pourquoi je n'en sais rien depuis que je suis enfant c'et comme cela. Je suis vraiment mal pendant ces huitaines.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous !
Avez-vous déjà remarqué si vous étiez sensible au changement des saisons ? Nous vous invitons à participer à l’enquête « Les saisons et mes rythmes », comme l’ont déjà fait 800 personnes.
Cette enquête est menée par deux psychiatres chercheurs de l'APHP - hôpital Lariboisière-Fernand Widal à Paris et du CHU de Strasbourg. L'objectif est d'étudier l’impact des saisons sur les personnes concernées par des troubles psychiques pour faire avancer la recherche. L’enquête se présente sous forme d’un questionnaire en ligne, complétement anonyme, et ne vous prendra qu’une quinzaine de minutes. Les résultats de l’étude vous seront communiqués par mail, si vous le souhaitez.
Pour accéder à l’enquête cliquez ici.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans cette discussion.
Bonne journée !
Margarita