- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Dépression
- depersonnalisation qui a dejas vecu ceci es en es sortit ? SVP
depersonnalisation qui a dejas vecu ceci es en es sortit ? SVP
- 47 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1073 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolée mais je n'ai jamais vécu cela !! Au contraire, je suis hypersensible !! J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra te renseigner !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
bonjour je n'es pas vécu cela non plus,je te souhaite de rencontrer sur le site des personnes avec qui tu pourra partager dialoguer sur le sujet
cordialement
nini
Utilisateur désinscrit
merci me apparement personne
solene9735
Bon conseiller
solene9735
Dernière activité le 22/01/2025 à 14:38
Inscrit en 2016
790 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je vis cela au quotidien depuis 10 ans, je suis sous traitement et cela ne change rien, je pense que c'est à vie.
Voir la signature
solène
NoirouBlanc
NoirouBlanc
Dernière activité le 12/12/2024 à 20:00
Inscrit en 2024
Patient, Trouble de la personnalité borderline depuis 2024
Autres maladies : Trouble bipolaire, Syndrome de l'intestin irritable + 3 autres maladies
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Pour ma part, mes phases de dépersonnalisation n'ont pas provoqué un manque de sensibilité. Elles se caractérisaient plus comme si j'étais juste spectatrice de ma vie.. J'étais là, mon cerveau était éteint mais j'arrivais malgré tout à continuer ma vie normalement. Mais j'avais ce recul sur mon existence, comme si ce que je vivais ne venait pas de moi, comme si, je regardai un film trop réaliste .. Un peu comme une sortie de corps, tu continues à vivre mais suite à un choc traumatique, ces phases peuvent durer très longtemps.. Mais tu ressens tellement de vide, t'es à l'ouest, et plus rien n'a dimportance dans ces moments là.. C'est la pire sensation que j'ai pu connaître en tant que borderline..
J'espère avoir pu t'aider un petit peu 🤝
Voir la signature
Camille, la fille qui ne connaît que le noir ou le blanc mais qui ne laisse pas de place à la couleur dans sa vie.. 🤕
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour es ce que quelquun parmi vous a dejas fait de la depersonnalisation car apparement le manque de ressentit serais de la depersonnalisation du a un choc angoisse ou stress prolonger j aimerai avoir des temoignage si quelqu un en es sorti