- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Dépression
- de plus en plus de mal a supporter mon etat
de plus en plus de mal a supporter mon etat
- 26 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 02/04/2025 à 17:46
Inscrit en 2014
8 158 commentaires postés | 2056 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
1 116 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @sisilol je comprends que tu sois peinée de ce que t'a dit ta fille. Essaie de partager avec elle des jeux : petits chevaux, jeu de 7 familles, ou d'autres pour effectivement faire venir des moments de rire elle en a besoin et toi aussi. Le nouveau traitement est récent il te faut être patiente tu sais. Courage, bisous
Voir la signature
erwannono

Utilisateur désinscrit
bonour j essais de jouer avec je suis meme monter sur le trampolline jessais de chantez avec elle comme avant ais elle me vois plus rire et dire des betise comme avant je vois le spychiatre vendredi avec mon conjoint normalement je pense qu il faudrais qu il me change de traitement car j ai le norcet depeuis mars et l effexor depuis plus d un mois et rien
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
comme je vous es expliquer mon etat a moi es que je ne ressent rienni la faim ni la soif monpsychiatre ma rajouter de l effexor je ne ressent tjrs rien a pars des pleur de plus en plus frequent de cet etat et bien sur aucune envie et ma fille de cet ans ma dis hier soir qu il lui tarder que sonpapa rentre car lui il rigole au moin ce tres dur je perd ma vie et j ai l impression de perdre mon bebe ce affreux comment peut to passer de ypra sensible a bloc de beton et pourtant je pleur je pleur de cet etat de perdre ma vie et ce lien avec mes enfant