Crise de nerfs
- 32 vues
- 3 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
J espère que tu auras des réponses.
Bon courage.

Utilisateur désinscrit
courage mois aussi j ai été très mal je survivais i faut t inscrire à la marche ou un autre sport pour recontrer des gens ce n est pas suffisant mais cela aide il faut chercher des personnes pour sortir cela n est pas facile mais il faut le faire pour se sortir de cette dépression.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, je fais quasiment tous les jours une crise de nerfs. Cela vous arrive t-il? Avant je faisais des crises de nerfs, mais assez rarement quand même. Là je ne comprends plus ce qui m'arrive. Je suis perdue. Et puis un rien prend des proportions importantes pour moi. De plus, je veux m'autodétruire quand je fais ces crises de nerfs. Même sans crise de nerfs, je veux m'autodétruire. Je ne sais pas ce qu'il se passe et cela me fait peur. Et puis je n'ai plus goût à rien du tout. On dirait que je survis chaque jour et non que je vis. Je me sens tellement malheureuse et seule. Et puis je n'ai aucun ami réel, ma famille est dispersée. Je n'ai que des liens avec mes enfants.