Antidépresseurs
- 48 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour @Naïs974 J'ai été ss antidépresseurs et anxiolytiques pd des années. Ds un 1er tps, il a fallu que mon médecin trouve l'antidépresseur qui me convenait. Si ceux-ci m'ont aidée, ça me fatiguait bcp. C'est une conséquence de la prise de ce type de médoc.
N'hésite pas à parler à ton médecin des effets que provoque les médocs qu'il t'a prescrit. Peut-être qu'il t'en prescrira un autre ou modifiera la dose.
Bonne journée

Utilisateur désinscrit
Merci micky56 pour ta réponse sa fait plaisir, et si quelqu'un sur ce forum connais ce traitement merci de bien vouloir me faire par de vos expériences sa m'aiderait beaucoup.. bonnes continuations

Utilisateur désinscrit
chacun a un atidepresseur qui lui convient. perso, j'ai le trazolan ( nom en belgique). je ne suis pas maquée, je dors bien et perdu 8 kg en 3 mois....

Utilisateur désinscrit
Bonjour Naïs974, je suis sous antidépresseur EFfexor anxolitique Alprazolan et le soir Valdixan et ceci depuis 2011, comme toi le matin très fatiguée, difficulté à ce mettre en marche pour la journée, depuis quelques semaines je baisse l'anxolitique moi même c'est à dire que je le prend qu'en cas de crise d'angoisse et petit à petit je gère mieux. Les médicaments c'est sûre fatigue, je suis d'accord avec Miky56, il faut en parler avec ton médecin. Ne te décourage pas, même si c'est difficile, nous sommes une famille et nous nous soutenons, rien que ce petit rien fait du grand bien.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous je me présente moi c'est Anaïs je suis nouvelle sur ce forum et j'essaie de comprendre comment sa fonctionne, voilà moi viens débuté le xeroquel 50 mg ilya 3jours aujourd'hui, et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir une grande fatigue surtout le matin ? Merci pour vos réponse