- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Post Sleeve, comment ne pas retomber dans ses anciens démons?
Post Sleeve, comment ne pas retomber dans ses anciens démons?
- 25 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Araamo bonjour jai eu sleeve en nov 2013 et comme ça n'a pas marché bypass en novembre 2016 sans oublie l'occlusion intestinale
Je pesais 153 je suis à 129 jai changé de chirurgien et il me propose autre chose un genre de cerclage bleu ce nest pas un anneau gastrique
Bon courage pour la suite
Doudoune5962
Doudoune5962
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:05
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Explorateur
bonjour, j'ai eu un sleeve en nov 2018. Avant je pesais 120 kg a ce jour j'en suis a 87 kg je n'est pas repris de poids.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Araamo
Araamo
Dernière activité le 18/07/2020 à 16:29
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, comme il l'est mis dans ma description, j'ai perdu 2 fois du poids dans ma vie. à 16 ans, de manière naturelle et après avoir tout repris et plus même, je pesais 134kg pour 1m73, Á 19 ans, j'ai fais une sleeve. Aujourd'hui ça fait un peu plus d'un an que j'ai été opéré et je pèse entre 76 et 77kg. Le problème, c'est que je me suis mis à re-grignoter depuis plusieurs mois. Ca n'a pas vraiment freiné ma perte de poids car c'est par période. Il y a des moments où je ressens beaucoup plus l'envie de manger.
Ce que j'ai peur c'est de me relaisser trop aller et reprendre beaucoup de poids. J'ai besoins d'être motivé et soutenu. Voir même avoir des conseils de gens qui ont été dans ma situation. Je veux vraiment sauvé ma sleeve et je préfére m'y prendre maintenant que trop tard.